Le sous-titre qui tue

Publié le par Bast

Un sous-titre anti-Sarko s'est glissé dans la version anglophone d'un JT de France 2

" Je préfère l'excès de caricature à l'absence de caricature ", avait un temps juré Sarko. A France 2, en revanche, on déconne pas avec les blagueurs.

Dernier journaliste ajouté à la liste des licenciés pour non conformité à la pensée officielle, ce pigiste, payé par France 2 pour réaliser les sous-titrages des versions anglophones du JT du soir.

Mal payés, effectuant un job pas très intéressant, les journalistes traducteurs aiment pimenter leur boulot en se glissant de petites blagues bien senties. Cette fois, la blagounette n'a pas été corrigée... et s'est propagée à la vitesse grand V.

Pour ce petit génie, " J'invite tous les Français à s'unir à moi "  devient " J'invite tous les Français à s'unir à mon égo surdimensionné ". Mmmm ? " Ego surdimensionné "... Mais c'est tout sauf une blague ! C'est absolument vrai.

Il faut absolument faire une pétition pour que ce courageux journaliste galérien soit réintégré ! L'ANPE, ça sera pour Sarko...

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Présidentielles 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article