Retour sur la campagne de bast64

Publié le par Bast

bast64 remercie les 40 000 lecteurs qui ont vécu la bataille pour l'Elysée à travers les pages, les vidéos, les commentaires, les articles, les dessins, les montages, les interviews... Revivez la campagne de bast64 avec cette petite rétrospective des articles publiés ces dernier mois.

Voici une sélection des derniers articles :

   bast64 au rapport  -  La défaite est dure, mais elle nous confère des devoirs. Revue de détail de la nouvelle France de Sarkozy : droite dure et ordre moral, nuit des longs couteaux à gauche et - l'essentiel - l'avenir de bast64.

  Nabot Ier Président  -  Après une campagne ultradémagogique, Nicolas Sarkozy devient le 23ème Président de la République Française. Sera-t-il de taille ?

   Le travail rend libre  -  Message aux Français qui ont porté Sarkozy au pouvoir. La défaite rend amer... mais aussi lucide.

   10 raisons de croire en la victoire  -  Face à l'entreprise de démoralisation orchestrée par le camp des puissants, de la majorité sortante, des médias d'ores et déjà soumis au sarkozysme, bast64 compte au moins 10 bonnes raisons de croire à la victoire. Retroussons-nous les manches, la bataille n'est pas terminée !

   Un tiers d'indécis  -  A tous ceux qui pensent que l'affaire est jouée, nous rappelons que les mêmes sondages qui donnent Sarko élu recensent par ailleurs un tiers d'indécis, ce que les médias semblent oublier de rappeler... Il nous reste 24 heures pour porter le projet et dékarchériser les esprits !

   Le Pen : " Sarkozy est dangereux "  -  Dans une interview exclusive, le leader du Front National explique les raisons de son appel à s'abstenir massivement pour battre Nicolas Sarkozy. Il estime que la stratégie sarkozyste de conquête du pouvoir est à la fois dangereuse et irresponsable.

  La belle bat la bête  -  L'audace et la combativité de Ségolène Royal ont surpris Nicolas Sarkozy, passivement relégué à une attitude défensive. 25 millions de Français ont vu le candidat sortant se faire bouffer par celle dont il fustigeait la légitimité et la compétence. Les indécis apprécieront.

  A l'africaine !  -  Des bulletins Royal envoyés aux électeurs par les autorités ont été abimés, faisant peser le risque de nombreuses invalidations. Après les médias lèche-cul, les sondeurs-cireurs, les experts indépendants et les machines à voter, la Sarkozye réhabilite la bonne vieille fraude électorale.

  Au peuple insoumis  -  Devant 60 000 personnes réunies à Charléty, Ségolène Royal a préféré le discours de rassemblement à celui de la haine. La ferveur populaire que lui a témoigné un formidable public a certainement gonflé Ségolène à bloc en vue du débat décisif de ce soir.

  Débat présidentiel : la lutte finale  -  20 millions de personnes assisteront ce soir au premier débat de l'entre deux tours depuis douze ans. Favori de la presse et des sondages, Nicolas Sarkozy tiendra-t-il face à une Ségolène plus remontée que jamais ?

   Sarko : l'incompétent international  -  Festival d'inepties, d'approximations et d'erreurs dans l'examen rapide de la situation internationale que propose Sarko à Bachy, PPDA et aux millions de Français subjugués devant cette parodie d'interview de TF1. Avec Sarko, l'incompétence devient un art.

   Iran : Sarkozy retourne sa veste  -  Après avoir critiqué le refus exprimé par Ségolène Royal de voir les mollahs se doter de l'arme nucléaire, Nicolas Sarkozy a effectué un spectaculaire revirement en demandant des sanctions. Alors, qui est incompétent ?

   Il craque  -  Le débat entre Ségolène et Bayrou a relégué l'activisme médiatique de Sarkozy au rang de simple figuration. Le candidat sortant adopte donc une nouvelle stratégie : la victimisation. Parallèlement, il cherche avec difficulté à se construire une image de héros de la nation, rappelant ses soi-disant exploits. Conclusion : Sarko craque.

  Les dictateurs font toujours salle comble  -  Sarko ressucite les méthodes totalitaires en alliant discours de haine et meeting monstre. Les journalistes et leurs actionnaires sarkozystes en sont babas. Nous, ça nous fait froid dans le dos...

    Malgré les pressions de l'UMP, le débat Ségo-Bayrou aura bien lieu  -  Accusations, pressions, menaces et intimidations... Nicolas aura joué sur tous les registres pour empêcher le débat entre Ségolène et François, au risque d'apparaître comme un ennemi de la liberté d'expression et de nuire à sa popularité déjà déclinante.

   Bayrou ne veut pas de Sarkozy  -  François Bayrou sait ce qu'il ne fera pas le 6 mai : voter Sarkozy. S'il n'appelle pas encore à voter contre lui, l'arrogance et le mépris du candidat UMP le poussent vers une gauche ouverte au dialogue. A quand le débat ?

   Général Lattrique : " J'ai réformé Nicolas Sarkozy "  -  bast64 a enquêté sur le service militaire de Nicolas Sarkozy : rencontre avec le médecin des Armées qui a réformé pour motifs physiques et psychologiques incompatibles avec le service militaire celui qui se voit déjà avec la valise nucléaire.

 Les RG interceptent une conversation entre Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen  -  Scoop bast64 ! Les compères enfin démasqués ! Depuis que "Nico" a quitté l'Intérieur, rien ne va plus !

   Exclusif : Raël soutient Nicolas Sarkozy  -  Le gourou, chantre de la géniocratie, a de grands projets pour l'Humanité. Il voit en Nicolas Sarkozy le messager des Elohims et apporte son soutien à son combat " pour la vérité ". Entretien exclusif bast64.

  Le Kit du colleur citoyen  -  Dans la dernière ligne droite, il faut savoir prendre ses responsabilités. Luttez contre le recollage sauvage de la droite en vous équipant du Kit du colleur citoyenTM de bast64. Gratos, efficace et rigolo : le Kit qu'il vous faut !

  Le défi  -  Pour la première fois, une Française accède au second tour et peut sérieusement envisager de devenir la première Présidente. Quels sont les enjeux du second tour ? L'indispensable référendum contre le candidat sortant ne suffira pas. Pour gagner, Ségolène devra convaincre tout le monde, dans un contexte de reconfiguration de la politique française.

  Votez Ségolène Bovancenot !  -  Indécis : vous voulez être sûr de faire le bon choix dès le 22 avril ? Faites confiance au test des Guignols et déterminez en quelques clics le candidat qui vous est le plus proche.

 La rupture ? - Dossier spécial  -  Qui sont vraiment les sarkozystes ? Découvrez et diffusez les CV chiraquiens des sarkozystes

  Anniversaire de la mort du CPE - Dossier spécial  -  Revivez la lutte contre le CPE sur bast64. Et n'oubliez pas : qui a trahi la jeunesse, trahira la jeunesse ! A vos bulletins !

  Rachida Dati se voit en " ministre de la Rénovation urbaine à coup de Kärcher "  -  Mais qu'est-ce qu'ils sont drôles à l'UMP ! Au détour d'une blague, Dati confirme qu'elle se verrait bien ministre. Le problème, c'est qu'une caméra tournait qui va peut être compromettre ses grands projets...

  La mouche et la tapette  -  Après l'avoir promis, juré, repromis et rejuré, Nicolas Sarkozy ne s'est toujours pas rendu en banlieue. Hier, il a préféré sonner la retraite plutôt que d'affronter quelques pancartes... Pour le courage, on repassera.

   PS : La révolte des placards  -  Rocard et Kouchner ont péché par ambition en tombant dans le piège flou tendu par l'UDF. Bayrou boit du petit lait, lui qui a sa façon bien à lui d'interpréter leur appel. Mais vu qu'il va perdre, son projet d'alliance dans le dos des Français sera oublié aussi vite que lui.

 Et vous voteriez pour ce type ?  -  Sarko pète les plombs. Après s'en être pris une première fois aux journalistes, puis violemment insulté ses concurrents, Sarko se repaye du journaliste sur France 3. Bienvenue en Russie !

 3 milliards pour les charters de Sarko : Le prix de la démagogie  -  Sarko est prêt à tous les gaspillages pour se faire élire par les moins tolérants.

 Et revoilà l'insécurité  -  La vulgate sécuritaire démago-sarkozyste pourrit à nouveau le débat. Les Français se laisseront-ils avoir encore une fois par l'insécurité ? Après tout, n'a-t-on pas les dirigeants que l'on mérite ?

 Vive la Main d'Oeuvre Immigrée !  -  Petit rappel de l'histoire de France à ceux qui ont oublié ce qu'elle doit aux étrangers.

 Au revoir, au revoir Président !  -  Qui est Jacques Chirac ? Et surtout : qui est Chirac Jacques ?

  Les moutons noirs de la police ont encore frappé  -  Les discours ont des effets sur les esprits les plus faibles, on le sait au moins depuis les années 1930. En tout cas, si Sarko passe, n'oubliez pas d'acheter une caméra...

   " Sarko, mot à mot " enfin disponible  -  Le documentaire sur Sarko passé à la trappe par la télé pour avoir déplu au petit chef est enfin visible... sur le Net. Journalistes insoumis, levez-vous !

   Sarko piégé par une vidéo pirate  -  Si Nicolas Sarkozy passe le premier tour, il aura certainement à s'expliquer sur les propos affligeants qu'il a tenus devant les jeunes des assos de banlieues. Le Pen lui-même en aurait honte. Voyez plutôt.

   Njijol : l'humour en face à face  -  Thomas Njijol, c'est le mec qui manquait dans l'humour national. Un peu d'impertinence et de finesse n'ont jamais fait de mal, surtout en ces temps d'obscurantisme intellectuel. Votez Thomas !

 

Et là, vous avez la totale :

 

bast64 au rapport - Nabot Ier Président - Le travail rend libre - 10 raisons de croire en la victoire - Au bal des traîtres : l'affaire Allègre - Un tiers d'indécis - Allez-vous vraiment faire ça ? - A l'africaine ! - Le psychiatre de Sarkozy - Qui connaît Monsieur Sarkozy ? - Le gène de l'erreur - La belle bat la bête - La France d'après - Débat présidentiel : la lutte finale - La désinformation économique : une aubaine pour la droite - Au peuple insoumis - Sarkozy veut 1,5 milliard pour Alzheimer - Le Pen : " Sarkozy est dangereux " - Le sous-titre qui tue - Les gaullistes, avec nous ! - Les dictateurs font toujours salle comble - On connaît la chanson - Ensemble, allons chier dans les bois - Débat historique entre Ségolène Royal et François Bayrou - Il craque - Malgré les pressions de l'UMP, le débat Ségo-Bayrou aura bien lieu - Iran : Sarkozy retourne sa veste - Sarkozy : l'incompétent international - Droits de l'homme : 0,57/20 pour Sarkozy (LDH) - Bayrou ne veut pas de Sarkozy - Bayrou avec nous ! - " Pourquoi tant de haine ? " - One again - Et la ceinture ? - Le défi - Ségolène affrontera Sarkozy au second tour - Méfiez-vous des machines voter ! - Prière pour les croyants - Suivez l'actualité de la campagne - Vous savez ce qu'il vous reste à faire - Vidéo antisarko du jour - 21 avril 2007, minuit et une seconde : fin de la campagne officielle - Scoop : la réconciliation Sarko-Bayrou - Sarkozy en off - Les péteux avec Sarko ! - Sarko piégé par une vidéo pirate - Nicolas Sarkozy est mort - L'inquiétant Monsieur Sarkozy - Ségolove - Ruptures, censures, ordures... - On t'a vu ! - Le jeu des 7 différences - Général Lattrique : " J'ai réformé Nicolas Sarkozy " - Nicolas W. Sarkozy - Cécilia est repartie - PS : La révolte des placards - L'original et la copie - Au pays de Bayrou - Mutation génétique - La rumeur du jour : les RG éliminent Ségolène Royal au premier tour - Le Kit du colleur citoyenTM - Votez Ségolène Bovancenot ! - La France qui se lève tôt ne vote pas Sarko - Avec l'UMP, la planète n'est pas près d'être sauvée... - Exclusif : Raël soutient Nicolas Sarkozy - Rachida Dati se voit en " ministre de la Rénovation urbaine à coup de Kärcher " - " Sarko, mot à mot " enfin disponible - La mouche et la tapette - Les moutons noirs de la police ont encore frappé - Anniversaire de la mort du CPE - Dossier spécial - Un point presse réussi - Qui connaît Rexecode ? - Et vous voteriez pour ce type ? - Pub : le livre programme de Sarkozy - Njijol : l'humour en face à face - Et revoilà l'insécurité - La commission de campagne fait des siennes - A droite aussi on sait manifester - Les RG interceptent une conversation entre Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen - Sarko part en pré-retraite - Des parents d'élèves se révoltent contre une rafle d'étrangers - Le candidat sortant - Qui a peur du débat ? - 3 milliards pour les charters de Sarko : Le prix de la démagogie - La rupture ? - Dossier spécial - Vive la Main d'Oeuvre Immigrée ! - Au revoir, au revoir Président ! - Bayrou ferme la porte à Sarkozy - Du national-sarkozysme - Chirac - Son discours du 11 mars en avant-première - Cette génération qui a droitisé la France - Médias - Ne pas dire que Sarko est corrompu ! - Pourquoi Bayrou ment sur la dette - La tentation lepéniste de Nicolas Sarkozy - Protégée par les Dieux - La grande frousse - Sarko veut la peau des journalistes citoyens - Bayrou, le dém(ag)o-chrétien - La Seleçao dao Ségo - Sarkozy : " Moi, c'est Paciotti ou rien ! " - Villepin : " I'll be back ! " - Sarko ne connaît pas la pitié - Coup de gueule - L'héritationné - Mercato au PS, vendetta à l'UMP - Promesses électorales : Sarko va devoir appeler Cofidis - Beauf Gynéco - La firme Sarkozy - Sarko : zéro en éco - Gros-Nain des Bois - L'offensive du 11 février - Grand Prix Diego Sarkozy - Deux cerveaux, un muscle - Une " politique raciale " - Police politique - Bové aussi veut son pourcent - Ces jounalistes qui font leur boulot - Ministre (du Mensonge) d'Etat - Doc Philo - La bella figura - Mauvais anniversaire... - Morales asymétriques - Sarkozy et la fiscalité - L'appel au Président - Dahan piège Ségo... et Sarko alors ? - Violences faites à Ségolène - - Ump and down - Ségo se fait gaullienne - Adieu l'Abbé ! - Sark Wars (épisode 2007)... Vision d'horreur - Le candidat du pouvoir - Ségo au ministère de la Crise du logement - Votez pondéré ! - A gauche, on sait compter ! - Trou d'air ? - Sarko ! Oh ! Oh ! (Ha-ha-ha !:-) - 98 % : Avec Sarkozy, tout devient possible ! - Voynet : Ségo plutôt qu'Hulot -

Publié dans Présidentielles 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article