La bella figura

Publié le par Bast

Il y en a qui ne se trompent jamais. C'est le cas des stylistes italiens, qui depuis Rome et Milan dictent aujourd'hui les grandes tendances de la mode internationale.

Or, cette année, l'élégance, la grâce et la beauté sont incarnées par Ségolène Royal. En effet, Guillermo Mariotto, styliste de la maison Gattinoni, a présenté sa plus belle création : une robe illustrée du portrait de Ségolène. On admire le style.

Ségolène, par le créateur italien Guillermo Mariotto

Voici une belle preuve des effets positifs de la candidature Ségo sur l'image de la France à l'étranger.

La riposte de l'UMP ne s'est pas faite attendre. Immédiatement, la cellule " Mode " du parti a actionné tous ses contacts dans le milieu de la création et de la haute-couture. Même Bernadette Chirac a été priée de passer des coups de fil afin que la contre-attaque vestimentaire puisse s'organiser le plus vite possible.

Malheureusement, aucun créateur n'a accepté de confectionner de parure à l'effigie de Sarkozy... Pourtant, hier matin, un militant UMP travaillant chez Jacadi a orgnisé une séance photo improvisée pour présenter le modèle qu'il avait confectionné la nuit précédente, sur ses heures supplémentaires.

Le projet a plu à Cécilia, qui a immédiatement transmis aux rédactions de France et de Navarre pour qu'elles puissent préparer leurs unes de demain. bast64 a intercepté l'un des e-mails dont voici la pièce jointe :

En exclusivité sur bast64, l'ensemble costume-chemise-talonnettes " Nicolas Sarkozy " de Jacadi

Le succès est attendu au rayon 8-10 ans !

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Présidentielles 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article