Flagrant délit

Publié le par Bast


Sarko et le pouvoir d'achat... sans commentaire

Nicolas Sarkozy candidat : "Ma conviction, c’est qu’une des questions centrales pour la France, c’est celle du pouvoir d’achat des Français. Les salaires sont trop bas, les revenus sont trop faibles. Et moi, je veux parler à la France qui travaille, celle qui a un métier, qui a un appartement, qui a une famille, qui a une voiture, qui travaille dur et qui trouve pourtant qu’on n’arrive pas à joindre les deux bouts. C’est à cette France-là que je veux m’adresser".
 
Nicolas Sarkozy Président : "Alors s’agissant d’ailleurs du pouvoir d’achat, qu’est-ce vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ? Ou que je donne des ordres à des entreprises à qui (sic) j’ai pas à donner d’ordres ? Si c’est ça votre conception de la politique, et ben on se trompe. On parle pas de la même chose. Réduire le débat politique français à la seule question du pouvoir d’achat, c’est absurde !".

Publié dans Opposition !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que veux tu, je reste pantoise devant tant de foutage de gueule...
Répondre
B
Laisser des commentaires pour dire "sans commentaire", voilà à quoi nous en sommes réduits...
Répondre
S
No comment, comme tu dis...
Répondre