Pudding and shrimps

Publié le par Bast

Chabal-Perruque.jpg


Après leur victoire inespérée samedi dernier contre les All Blacks, les Bleus ont une lourde tâche à remplir ce soir : faire oublier la situation morose de la France à tous ceux qui ne paient pas l'ISF. On leur souhaite bonne chance !

France-Angleterre : une longue histoire

Publié dans bast64

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un conseil : marche sur les mains pour retenir la coulée.Si les symptomes persistent, consulte ton véto.
Répondre
E
Salut bastisch,Ca fait un bail ! Non ?Bon je vois que tes articles deviennent de plus en plus light. Mais ça reste bon.Bref je t'ecris pas pour ça mais plutôt parce que j'ai un problème.Tout les soirs qd je mange une pipperade vers 23h-23h30 je chope une grosse chiasse rougeâtre. Et en tant que bast euh je veux dire basque ça la fout mal comme on dit !J'ai bien essayé de me mettre une makila dans le c... mais bon ça coule qd mm.Donc je viens vers toi pour d'autres idées. Je pense que tu en auras des pas mal....Allé Muxuak !Egoitz Jorrigiberri
Répondre