Au top / Aux chiottes de la semaine

Publié le par Bast

Il y a des semaines, comme ça : tout fout le camp. C'est pour cela que la rubrique Au Top / Aux chiottes du mardi a été exceptionnellement reportée à aujourd'hui. Voici donc votre classement de la semaine, qui "récompense" cette fois des personnalités socialistes :


 

 

Au top : Najat Belkacem

Najat Vaillaud-Belkacem, de son nom complet, a été nommée porte-parole par Ségolène Royal. A 29 ans, la conseillère régionale (Rhône-Alpes) rejoint le pôle expression publique et communication de l'équipe de campagnes. Aux côtés d'Arnaud Monteboug et de Vincent Peillon, Najat aura un rôle clé dans ces présidentielles. Voici une belle promotion, que l'on souhaite ici saluer. Et en plus, il paraît que Rachida Dati et l'UMP enragent.

 

 

Aux chiottes : Michel Rocard

Rocard traverse une mauvaise passe. Vexé de ne pas avoir été retenu (dans un premier temps) dans l'équipe du pacte présidentiel, Rocky n'a pas accepté de la rejoindre, malgré la demande de Ségo. Il est vrai qu'il avait formulé des critiques sur la candidate tout en allant se faire voir chez Bayrou... Allez, Michel, il reste une place pour toi ! Tu ne peux pas les laisser à 13 !

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article

bast64 04/03/2007 19:43

LOL

thimele 04/03/2007 15:35

Il faut qu'il lui en veuille à Ségolène. Il y a tellement de vieux au PS, elle pouvait pas se souvenir de tous... A ce qui paraît, Guy Mollet fait la gueule aussi.