Horoscope de la semaine (11-18/02/2007)

Publié le par Bast

Les forces de l'esprit adressent cette semaine leurs prévisions astrologiques à bast64. Voici l'horoscope d'outre-tombe que François Mitterrand a laissé dans la boîte mail de bast64, suite au lancement de la campagne du PS hier :

Horoscope de la semaine

21 mars - 19 avril

 Bélier : Les Béliers qui pratiquent le droit d'inventaire ignorent parfaitement que cela leur fermera les portes du Paradis. Je les aurai pévenus !

20 avril - 20 mai

 Taureau : J'ai toujours admiré la force, l'intelligence et la générosité des Taureaux. Je pense que j'aurais été encore plus parfait si j'en avais moi-même été un.

21 mai - 20 juin

 Gémeaux : Personnalité double, perceptions duales et duplicité constante vous caractérisent. Vous auriez pu être moi. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il n'est jamais trop tard pour changer : votez Ségolène.

21 juin - 23 juillet

 Cancer : Je n'ai jamais eu de Cancer dans mon environnement rapproché. Le reste n'est que rumeur et tissus de mensonges tissés pour empêcher ma réélection. Minables !

24 juillet - 23 août

 Lion : Ascendant Gémeaux : Voter Sarko serait suicidaire, étant donné l'état des tensions Jupitaro-Plutioniennes. Et moi qui crois en les forces de l'esprit, je vous l'affirme : changez de bord tant qu'il est encore temps.

24 août - 22 septembre

 Vierge : Ségolène Royal est Vierge, ce qui en fait mon héritière naturelle, moi qui étais - et qui reste - le plus honnête de vos présidents.

23 septembre - 22 octobre

 Balance : Comme vous, ma vie a balancé entre la droite, puis la gauche ; entre la IVè puis la Vè ; entre l'opposition et le pouvoir. Sachez profiter des retournements de conjoncture.

23 octobre - 21 novembre

 Scorpion : J'étais moi-même Scorpion et je dois dire que ça ne m'a pas mal réussi. Continuez comme ça.

2 novembre - 21 décembre

 Sagittaire : Ha-ha-ha ! Si vous êtes Sagittaire comme Chirac, méfiez-vous des Scorpions ! Ha-ha-ha ! Imbéciles !

22 décembre - 19 janvier

 Capricorne : Nul doute que les perturbations engendrées dans le cycle neptunien de Saturne par la ceinture d'astéroïdes influe sur vos intentions de vote. C'est conjoncturel : vous finirez de toute façon par voter PS.

20 janvier - 19 février

 Verseau : Le fait que la France risque d'avoir un petit Verseau à la tête de l'Etat m'inquiète fortement. Je n'arrive pas à comprendre comment vous êtes tombés si bas ! Franchement, vous êtes des imbéciles !

20 février - 20 mars

 Poissons : On vous dit que la malédiction des Poissons vous enverra directement en Enfer ? Ce n'est pas vrai ! Le Paradis est plein de Poissons, je puis vous l'affirmer. Votez PS tranquilles.

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article