Régime présidentiel (Weight Matchers)

Publié le par Bast

Impossible de résister à la tentation (c'est à la mode en ce moment) de vous faire part de cette info. En pleine torpeur estivale - un peu humide quand même -, des petits insolents ont mis le doigt sur un super bidonage photo !

Explication assez simple : sur l'original (Reuters), le Président est gros. Petit et gros :

pataploufBouée de sauvetage obligatoire !

 

Mais dans Paris-Match (Lagardère), le Guide a fondu :

Match fait mieux que Nip/TuckPlus de poignées d'amour ! 

On a du mal à imaginer le zèle photomonté dont il faut faire preuve pour réaliser ce genre de retouches ! C'est dire si depuis le limogeage de Genestar, on hésite plus à verser dans le culte de la personnalité... Ils ont même été jusqu'à sortir le petit Louis du cadre, lui qui dépasse déjà presque son présidentiel Papa.

Evidemment, le subterfuge ne s'arrête pas là. En effet, bast64 a activé son réseau d'informateurs, très actifs sur la East Coast. Et nous avons découvert que le soi-disant "original" de Reuters était lui aussi un fake ! Voici la vraie photo originale ; le cliché a été pris par un journaliste du Boston Globe, Oliver Athan, qui nous l'a transmis à titre gracieux :

5 points de popularité de moins. Sarko n'a pas fini de ramerThanx Oliver !

Mais c'était aller trop loin dans l'apologie de l'American way of life que d'exposer le gros bide de notre Président aux regards du monde entier.

B-)

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

Mimile 26/08/2007 08:40

Nous sommes voisins alors.... Vive le grand air !Encore voté + 5 car le billet de la palombière m'a bien fait rire ! C'est tellement vrai...@+, Mimile (et stef) de http://uneautrevie-stef.blogspot.com

bast64 24/08/2007 14:22

Merci !En fait, c'est " béarnais, élevé au grand air au Pays Basque ".

Mimile 24/08/2007 13:39

Cher Bast64 ( basque ? béarnais ?)Le mieux pour Sarko, s'il voulait cacher ses bourelets disgracieux, aurait été d'enfiler un tee shirt...lolBonne continuation, Stef et Mimile.PS : on a voté + 5