Gabegie : mode d'emploi

Publié le par Bast

C'est " acté ". Selon Hervé Morin, le traître de la Défense, la France va s'offrir un deuxième porte-avions, pour un coût annoncé de 2 à 3 milliards d'euros. On apprécie au passage la précision de l'estimation, surtout quand on sait que le coût réel est souvent le double de celui annoncé et que le Charles-de-Gaulle en a coûté 3...

On résume : baisse d'impôts pour les riches, hausse de la TVA pour les pauvres ; hausse des moyens pour la police, baisse des moyens pour l'Education ; hausse des dépenses militaires, baisse des dépenses de santé ; hausse des privatisations (France Télécom ce matin), baisse des services publics... Le droit de guerre est désormais plus fort que le droit de grève.

Des milliards en moins pour les générations futuresbast64 appuie l'effort de défense et propose des noms pour le second porte-avions. Merci qui ?

Le petit joujou de Sarko vient s'ajouter à une longue liste de cadeaux faits en totale ignorance des contraintes budgétaires. Il rappelle à l'ordre tous les ébahis de l'ouveture : politiques catégorielles, gestion des privilèges, mépris des générations futures, double discours... Nous sommes bien dirigés par la droite.

Mais que sommes-nous allés faire dans cette galère ?

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

bast64 26/06/2007 11:55

Merci !
Dis-toi que j'en ai autocensuré des bien pires !

JC 26/06/2007 10:23

AAaaaaaaah non je rigole encore pour les noms du bateau, c'est vraiment rigolo.


trop bon.