Travail clandestin à l'Elysée

Publié le par Bast

Hallucinant ! Des travailleurs clandestins ont été arrêtés sur le chantier de rénovation de... la Lanterne, résidence versaillaise du Président de la République.

Sarko dit non à la repentance

Après l'imprécision et l'amateurisme sur la TVA asociale et l'ivresse du G8, cette affaire de sans-papiers embauchés au black pour adapter la barraque aux goûts de luxe du Président Sarkozy vient parachever une semaine de rêve pour la droite. Encore un caprice de star qui coûte cher à Sarko (et aux contribuables).

Fâché du ralentissement des travaux en l'absence des clandés, peut-être que Sarko découvrira enfin les intérêts de l'immigration pour l'économie et la société française. On rappelle en effet que 500 000 emplois restent à pourvoir dans le bâtiment et la restauration, soit autant de travailleurs étrangers dont nous manquons, en dépit de ce que disent les lepéno-sarko-villieristes.

Moralité : il faut savoir travailler plus (au black) pour gagner plus.

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

bast64 15/06/2007 16:45

Quel ingrat ce Sarkozy !
Voilà qu'il expulse ses propres ouvriers clandestins !
http://www.lefigaro.fr/france/20070615.WWW000000418_chantier_de_la_lanterne_les_deux_clandestins_vont_etre_expulses.html
C'est tout simplement dégueulasse de faire ça a des types qui ont si vaillament mis en chantiers les rêves décoratifs du couple présidentiel...