Scoop : Sarkozy BOIT (et c'est pas des conneries)

Publié le par Bast

Incroyable !

On pensait que Sarkozy ne buvait pas d'alcool... quelle belle erreur ! En ce moment, les télés francophones (non françaises) font tourner cette vidéo de la conf' de presse qu'a tenue Sarko suite à son entretien avec Vladimir Poutine. Notre Président n'est de toute évidence pas parvenu à expliquer à Vlad qu'il ne buvait pas d'alcool. L'homme de Moscou a ainsi obtenu que soit respecté le rituel selon lequel à l'Est, les négociations s'ouvrent et s'achèvent en trinquant !

Surprise : le Président intervient bourré (sarkoolysé ?) comme un polonais. L'ivresse du pouvoir ?

Davaï, davaï ! Rouchetch vodkou ? Daaaa !

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

bast64 15/06/2007 16:46

Non, la suite de la vidéo ne démonte en rien la théorie de l'ivresse :
http://www.bast64.com/article-6795677.html

bast64 10/06/2007 17:18

A voir :
Sarkozy était-il ivre au G8 ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070610.OBS1049/sarkozy_etaitil_ivre_au_g8_.html

bast64 10/06/2007 15:11

Je pense que tu devrais voir un psy. Une agressivité pareille est totalement anormale et pathologique.
C'est pourquoi je ne perdrai pas mon temps à répondre à tes attaques haineuses que seule justifie l'arrogance des vainqueurs (ou de ceux qui les ont suivi).
En tout cas Ducon, sache que si tu t'amuses encore une fois à venir polluer mon blog en collant des commentaires hors contexte sur tous mes articles, je transmettrai ton IP d'enculé à qui de droit.
A bon entendeur...

moicmoi 10/06/2007 15:00

ha ha ha, Le Dieu Sarkozy est passé et les jaloux, loosers et autres frustrés nationaux ont mal au derrière, il faut accepter la démocratie et se mettre au travail et arrêter d'attendre l'aumône promise par la gauche caviar .
Ca vous embête pas de savoir que le faux couple Royal Holland se ramasse 60 000 € par mois ? Holland qui n'aime pas les riches... Bécassine (Sego) qui se veut la justicière des plus démuni... Beurk!...
Ha ouais, ils ont demandé 150 000 € de dommage aux journalistes qui révelaient l'imposture de leurs personne, le vrai visage de ces menteurs patentés, re-beurk!...
Ton blog/site est lamentable coco, on a compris que tu n'aimait pas Sarko, c'est bien évidement ton droit, mais.... Que propose la gauche ? A part critiquer Sarkozy, quelles propositions, engagements ? Rien, parce que à part vouloir le pouvoir ils ne savent rien d'autre .
Et je dis vive Royal; Holland, Fabius, Strauss-khan et autre éléphants profiteurs des espoirs des pauvres, tant qu'ils seront sur la scène politique, nous à droite profiterons d'une certaine sérénité .
Une chose que les socialos n'ont pas encore compris (et tant mieux pour nous!) : Les pauvres et les personnes modestes de ce pays, detestent plus lencore la bande de grands bourgeois énarques socialistes qu'ils n'aiment Nicolas Sarkozy, et je dois vous rappeler que si seul les personnes aisées ou riches avaient votés Sarko, il ne serait pas passé .
Vas y ravale ton fiel coco, ouvre un petit peu tes yeux, quitte ton clavier et sert toi de ton dessous des pieds pour aller voir comment cela se passe dans la vraie vie, ton partie pris, ton manque d'objectivité, ton bornage devient ininteressant et peut à terme donner la nausée .
Je remarque d'ailleurs que très peu de gens te visite et encore moins participent à ton imposture bolchévique .
" Souvent chez l'être humain, on remarque que des groupes d'individus n'ayant rien à partager ont l'idée saugrenue de vouloir partager les richesses des autres avec tous" facile!!!!!!
Ce soir, je le crois et surtout je l'espère, les gauchos vont encore faire la gueule... et Holland et ses potes de l'ENA vont encore taper sur Sarko sans rien proposer, qu'ils continuent comme ça, c'est bon pour nous, "Les chiens aboient, la caravane PASSE ".
Espérant que tu ouvre tes yeux et que tu t'en serve,
Salutations .