Bourse : recommandation d'achat sur TF1 et Bouygues

Publié le par Bast

Grâce aux méthodes du nouveau Président, bast64 est en mesure de se lancer dans l'analyse boursière. Nous adressons donc aux boursicoteurs une forte recommandation d'achat sur les valeurs TF1 et Bouygues. On aurait aussi pu ajouter Areva ou Alstom, mais la croissance sarkozyste de la capitalisation boursière de ces deux valeurs semble moins durable.

Il faut donc acheter du TF1 et du Bouygues : soldez vos portefeuilles, liquidez vos placements, cassez votre PEL, vendez votre bagnole, votre barraque, vendez tout ! Les profits vont exploser ! Le CSA finira bien par accorder à TF1 une deuxième, une troisième puis une quatrième coupure pub : vous allez vous gaver !

Laurent Solly protègera l'indépendance de la presse... aux tentations anti-Sarko

Vous n'y croyez pas ? Vous le regretterez. Sachez en effet que le directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy vient d'être nommé numéro 2 de TF1. Laurent Solly représente une garantie solide de la proximité (désormais assumée) de la chaîne avec le pouvoir. Rien ne résistera plus à TF1 : la pub, la Ligue 1 et la Ligue des Champions, le Téléthon et Roland Garros, les séricaines et navets allemands, les SMS défiscalisés et même le film de cul à 20h45 le dimanche... On vous le répète : vous allez vous gaver !

Ne croyez pas tous ces rabat-joie qui invoquent l'indépendance des médias : ce n'est pas parce que Lagardère, Dassault, Bouygues et leurs amis sarkozystes contrôlent la presse qu'elle n'est pas libre enfin ! Stop à la suspicion !

Allez plutôt voir les résultats des " sondages " Opinion Way, insitut favori de LCI (Bouygues) et du Figaro (Dassault) : le " style Sarkozy " plaît à 60 % des Français. C'est pas génial, ça ? Quand Sarko supprimera les chaînes, émissions, journaux et journalistes qui lui sont hostiles, ils seront certainement 80 %...

Après la droite décomplexée, la chaîne de droite décomplexée

Ne perdez donc pas de temps : aidez la firme Sarkozy à conquérir de nouvelles parts de marché et à trouver les moyens de son développement. Laissez tomber les justifications inutiles : pouvoirs et médias ne font plus qu'un, c'est un fait. Il faut en profiter pour réaliser de belles pluvalues boursières, afin de gagner sa vie comme un vrai riche : sans se lever tôt.

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

bast64 26/05/2007 11:42

Les conseils de Libé au nouveau boss de TF1 pour la grille des programmes de la rentrée :
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/256219.FR.php