Déjà les affaires...

Publié le par Bast

Est-ce Alain Juppé qui porte la poisse ?

L'équipe Sarkozy est à peine à l'Elysée depuis trois jours que les affaires planent à nouveau sur la droite...

 

Le patron espion, nouveau conseiller à la Justice du Président

Patrick Ouart, le nouveau conseiller à la Justice du Président Sarkozy, est inculpé par la justice belge pour sa participation présumée à l'Electragate, une affaire d'espionnage industriel qui touche la société Electrabel et son actionnaire majoritaire, Suez.

L'ancien secrétaire général de Suez risque ainsi pas moins de 5 ans de prison et un million d'euros d'amende. S'il y en a parmi vous qui souhaiteraient devenir conseiller justice du conseiller justice du Président de la République, qu'ils adressent leur CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : patrick.ouart@elysee.fr.

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

bast64 21/05/2007 14:54

Jul,
Tu me déçois beaucoup.
Comment un lecteur aussi assidu que toi a-t-il pu passer à côté de l'article du 11 mai consacré à délation.gouv ?
http://www.bast64.com/article-6600186.html
Ceci te vaudra une place en surréservation pour le convoi à destination des mines de sel...
+++

jul 21/05/2007 14:33

En passant, je voulais juste vous signaler la nouvelle machine a gagner de sarko, dans un mode trés participatif:http://www.delation-gouv.fr/J'étais sur que ca vous plairait, ... Bast tu es dans le collimateur, mais je me suis arrangé pour que tu sois dans la même rame de train que Vic dans votre prochain voyage à destination d'une mine de sel!!!Un homme de droite comme bien d'autres, qui regrette l'intervention en Bosnie, Pinochet etc (Humour!!).On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.