Partir pour mieux rester ? Rester pour mieux partir ?

Publié le par Bast

A tous ceux qui avaient promis de quitter la France en cas de victoire de Sarkozy : il ne vous reste plus qu'un jour pour faire vos valises.

Le monde s'ouvre à vous ! Vous pouvez très bien fuir la France gangrainée par la sarkozyte pour gagner l'Amérique Latine : Buenos Aires, le Machu Pichu, Mexico... L'Asie, c'est pas mal non plus. Pour ceux qui veulent faire des affaires, il y a la Chine, le Japon, la Corée... Pour les surfers, il y a l'Indonésie... Et puis vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un road trip de cinq ans à travers l'Europe, ça a de la gueule ça aussi. A moins que l'Afrique ne vous tente ?

Petite sélection proposée par Syti.net

 

Pour ceux qui désirent malgré tout rester en France, on ne vous promet que de la sueur et des larmes. Bref : de longues manifs qui font mal aux pieds et aux nyeux. Ensemble, allons battre le pavé et humer la lacrymo ! Non, nous ne nous ennuierons pas ! Notre opposition s'exercera par tous les moyens, à commencer par les législatives.

Et si ça devient trop dur, il sera toujours possible de mettre à profit les premiers mois de présidence de Sarkozy en apprenant l'anglais ou l'espagnol, c'est pas mal pour voyager...

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

bast64 15/05/2007 13:08

Appel à manif le 16 mai :
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=81401
Pour Paris, ça part de Bastille à 14h30.