Déjà l'exil

Publié le par Bast

Nicolas Sarkozy s'occupe de tout... mais à Malte

Nicolas Sarkozy a voulu que dès son élection, chacun de ses actes soit le signe de sa volonté d'action pour résoudre les problèmes auxquels font face les Français.

Sitôt élu, notre Cher Président s'est donc immédiatement rendu au Fouquet's pour s'enquérir de la situation des exilés fiscaux. Incroyable ! Seulement 24 heures après, Johnny revient en France ! Hourra ! Vive Sarkozy !

Deuxième acte fondateur : le voyage de notre Président Adoré à Malte. Jet privé, yachting, remises de médailles... Le peuple de France peut dormir tranquille ! Le Président Quilnousfallait prépare activement son arrivée aux affaires.

Vacances, farniente, voyages... C'est bien le fils spirituel de Chirac !

A demain, pour parler de la suppression du droit de grève et du CDI. Waou ! La France d'après, ça promet !

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

bast64 09/05/2007 12:28


Surtout que d'ici là, il peut très bien suspendre les législatives et organiser à la place un référendum pour obtenir les pleins pouvoirs.

Avant de s'auto-couronner Empereur des Français ?

juju 09/05/2007 11:13

t'inquiète il te ratera pas lui!

massat 08/05/2007 22:35

J'espère bien que vous n'allez pas nous laisser tomber en un moment pareil !Sarko a le mérite de ne plus cacher son jeu. Il n'en a plus rien à faire, il est président. Les Français il s'en bat l'oeil et depuis son yacht il nous simplement : "je vous ai bien eus bande de niais". Si ça vous va pas c'est pareil. C'est ça ou l'armée".Oui, l'armée car il la sortira très vite après les législatives. Encore une échéance a ne pa srâter !

bast64 08/05/2007 14:47

Pourquoi Sarkozy est parti à Malte ?
http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070508.WWW000000294_pourquoi_sarkozy_a_choisi_malte.html