Achetez le Canard n°4514

Publié le par Bast

A lire dans le Canard cette semaine :

  • " Grand débat et grand écart " (p. 2) : Alors que Sarko se gave de tranquillisants pour ne pas déraper tout en révisant ses fiches avec Besson le félon, Ségo compte sur la prévisibilité et le mauvais bilan du candidat UMP.
    " Qui connaît M. Besson, le chanteur ? " (p. 2) : Le traître adresse des lettres de menaces au PS dans le but de faire cesser les attaques contre lui. Serait-il aussi mégalo ?
    " La semaine qui a secoué le PS et énervé Sarko " (p. 3) : En s'affranchissant du PS pour imposer sa stratégie d'ouverture, Ségo a réussi à mettre Sarko sur la défensive.
    " Les télés sous la pression du karcher " (p. 3) : La grande saga des pressions qui n'ont officiellement jamais eu lieu pour saboter le débat Royal-Bayrou : presse libre.
  • " Le sort peu enviable du retraité Chirac " (p. 6) : Relogé Quai Voltaire grâce aux Hariri, Chirac saura-t-il joindre les deux bouts avec seulement 30 000 euros mensuels ?
  • " Encore le "scoot"-Sarko " (p. 5) : Les fils Sarkozy sont décidément des pros du scoot. L'un se le fait voler, l'autre accroche des BM et commet des délits de fuite... Roulez jeunesse !
  • " Conseils à Ségo pour le débat " (p. 8) : Le Canard n'appelle pas explicitement à appeler à voter pour Ségolène. Mais il lui donne quand même quelques conseils pour ce soir...

Lisez (aussi) le Canard, ça débouche le cerveau !

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article