Sarko veut 1,5 milliard pour Alzheimer

Publié le par Bast

Chez Sarko, on n'est plus à un mensonge ou à un milliard près. Il veut un " plan Alzheimer " du même ordre que le " plan cancer " de Chirac.

Seulement voilà, le " plan Alzheimer " existe déjà ! On se demande à quoi ça sert d'avoir l'ancien ministre de la Santé comme porte-parole...  A moins que ce ne soit un premier symptome de cette maladie neurodégénérative ?

Cette promesse en rappelle une autre : le combat contre la dépression que souhaite engager le candidat sortant. Nous avons donc affaire à un véritable corpus sanitaire !

Après tout, on comprend Sarkozy. Après 12 ans de droite, les Français ne rempileront pas pour 5 autres années supplémentaires sans entrer dans une phase de dépression nerveuse profonde, dont les effets secondaires s'aggraveront au fur et à mesure des mesures injustes que le candidat UMP a juré de mettre en oeuvre (en tout cas, celles sur lesquelles il n'est pas encore revenu).

Après nous avoir promis la dépression, voilà que Sarko nous promet Alzheimer ! C'est une question de complémentarité. Ainsi, les dépressifs du sarkozysme se verront tous inoculer la maladie d'Alzeheimer. C'est pour leur bien : tout devra être fait pour que les Français oublient le bilan, les paroles et les actes de Nicolas Sarkozy.

Le plan Alzheimer de Sarko

Vive Sarkozy, vive l'amnésie !

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Présidentielles 2007

Commenter cet article

Hugo Pratt 14/05/2007 20:04

Un cerveau ramoli, tu avais pas besoin de ça c est certain