Ensemble, allons chier dans les bois

Publié le par Bast

" Ensemble, allons chier dans les bois "

La nouvelle affiche (non officielle) de Nicolas Sarkozy est une invitation au bucolisme forestier. Elle s'adresse directement au citadin étouffé par le béton et les gaz d'échappement, celui-ci ayant tendance à voter Ségolène Royal.

" Ensemble, allons chier dans les bois " est finalement un excellent slogan. Il fait référence à l'amour (bien connu) de Sarkozy pour la nature et l'environnement, tout en rappelant la dimension fortement nauséabonde du projet de société que le petit candidat propose. Félicitations au service com' de l'UMP : c'est du beau boulot.

Alors si jamais vous rencontrez au détour d'un sentier forestier un groupe de promeneurs déféquant " ensemble " à la gloire de Sarkozy, n'appelez pas la police. Prenez plutôt des photos.

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Présidentielles 2007

Commenter cet article

bast64 03/05/2007 22:00

Contrairement aux sarkozystes, je ne pratique pas la censure. Les articles sur Bayrou restent.
Sur le nucléaire, je te rappelle juste que Sarko a dit "50" au pif. Ségo s'est expliquée sur son lapsus : part de l'énergie nucléaire dans la production d'énergie totale : 17 % et dans l'électricité : 77 %. Elle a juste confondu. Et l'EPR ? C'est quelle génération ?
Demande pas à Sarkozy, il n'en sait rien.

Carlitos 03/05/2007 19:01

Tant mieux^^
Un conseil, si tu veux que ta chouchoute Marie-Ségolène puisse gagner avec les voix de Bayrou....supprime tout tes articles sur Bayrou (pourquoi bayrou ment sur la dette,etc....) parce que elle, elle ne s'est pas géner pour aller faire la fayotte en lui proposant un poste de premier ministre.
 
P.S. Le nucléaire c 70% pas 17%!!!!!!!!!!!!!

bast64 01/05/2007 22:00

Je le fais gratos ! Juste pour que les gars comme toi laissent des commentaires !
 

Carlitos 01/05/2007 19:32

Dis moi Bast64, combien tu as été payé par le Parti Socialiste pour publier autant de provocations infâmes ?? Je crois bien comprendre que tu fais parti de ces innombrables gens qui sont victimes de la propagande infligée régulièrement par nos amis les gauchos parisiens de Canal + et j'en suis très attristé. J'éspère bien pour toi que quand notre chère dame Marie-Ségolène ROYAL sera élue à la présidence pour faire comme elle l'a dit "un aussi grand changement que Miterrand en 1981" (je te dis pas le bordel que ca va foutre mais bon) que tu seras récompensé par la médaille de la bravitude pour tout tes jolis montages (que je trouve bien fait franchement même si je trouve que ce que tu dis est vraiment à "chier dans les bois")