Achetez le Canard n°4513

Publié le par Bast

A lire dans le Canard cette semaine :

  • " Le félon en fait trop " (p. 1) : Judas Besson redouble d'efforts pour justifier sa conversion de dernière minute au sarkozysme. Il aura le temps d'y réfléchir... en Sibérie.
    " Sarko au paradis " (p. 2) : Sarko s'y voit déjà. A 31 % au premier tour, il estime ne plus avoir à contenir son arrogance et se sent tout puissant : il veut se " faire plaisir ".
    " Débat télé : la femme est la mire de l'homme " (p. 3) : Ségolène attend avec impatience de se mesurer à Sarko lors d'un débat télé que le petit candidat travaille depuis des mois avec son coach féminin. Et son psychiatre ? Il est encore partie en vacances ?
    " Sarko déjà chez lui à France Télés " (p. 4) : Les amis producteurs du candidat UMP peuvent se rassurer : il saura intervenir avec bienveillance en leur faveur auprès de la direction de FT... Elle est pas belle la vie ? 
  • " Un proche de Sarko protège un clandestin de l'ETA " (p. 5) : Champion de l'anti-terrorisme, Sarkozy ne négocie pas avec les terroristes. Sauf avec les dignitaires de l'ETA auxquels il délivre des sauf-conduits. 
  • " Nouvelle-Calédonie : une nature nickel-chrome " (p. 6) : Scandale écologique en Nouvelle-Calédonie, qui compte à la fois 20 % du nickel mondial et 90 % d'espèces endémiques. Très bon article sur un scandale écologique bien de chez nous.
  • " François Fillon : tête de lisse " (p. 7) : Pour "tenir la corde" dans la course à Matignon en cas d'élection de Sarkozy, Fillon a subi une cure de libéralisme et de soumission.
  • " Les mulets qui enflent " (p. 8) : Sarko donne dans la blague salace du haut de son poney en Camargue. A une journaliste de l'AFP qui s'approche, il lance " Ah, le cheval bave. Il a envie... ". Mmmm ! A quand la vidéo ? Il y avait tout de même une pleine charette de journalistes.

Lisez (aussi) le Canard, ça débouche le cerveau !

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article

mister.b 28/04/2007 11:27

venez donc faire un tour sur mn blog! VOTEZ! merci