Et la ceinture ?

Publié le par Bast

Premier faux pas dans la campagne de l'UMP pour le second tour. Alors que Nicolas Sarkozy parade en Velsatis dans les rues de Paris, personne ne remarque ce détail : Sarko n'a pas mis sa ceinture !

Quel bel exemple ! Venant de la part du champion de la tolérence zéro, ça la fout mal !


Les enfants ! Ne faites pas comme Nicolas Sarkozy

Monsieur Sarkozy s'estime-t-il au-dessus des lois ? A moins que la ceinture soit trop haute ? Ou bien est-ce la liesse de la victoire qui lui a fait oublier les conseils élémentaires de sécurité que le gouvernement rappelle à coup de millions d'euros ? Mystère. Si certains se réjouiraient en voyant Nico jouer avec sa vie, nous, en tout cas, on le garde à l'oeil : il faut savoir montrer l'exemple, non ?

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Présidentielles 2007

Commenter cet article

bast64 24/04/2007 15:32

Juju,
Tu t'es trompé d'URL !
La bonne, c'est celle-là :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/45/50/91/testez-votre-subconscient.htm
Tu vois, toi aussi tu ne veux pas de Sarkozy !

juju 24/04/2007 14:40

vite vite allez faire le test amis, je suis sur que votre subconscient vous fera des sueurs froides.http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm

juju 24/04/2007 13:30

Je ne me souviens pas d'avoir jamais critiqué son sourire.Outre l'imbécilité d'avoir attendu que 60% des téléspectateurs se soient couchés avant d'intervenir, je ne doute pas que ce soit une manoeuvre de Ségo pour faire baisser l'audimat de TF1.Bravo cocotte, pari réussi!!!Rassurez vous les électeurs de baiiiiroux vont voter à gauche, c'est bien évident, les députés UDF votent pour sarko, sont élus avec les voix de l'UMP et je suis sur que les élus de PS vont faire une place aux élus UDF. Le calcul va être vite fait.Mon avis, Bayrou ne va donner aucune consigne, le PS va se décrédibiliser en faisant la danse des sept voiles autour et les députés UDF vont faire donner le canon contre ségo pour garder leurs culs de rond de cuir au chaud.Regardez vous pauvres adhérents PS, vous êtes pathétiques lorsque votre destion ne vous appartient plus!!.Je vous encourage a lire les interviews de Besson et Veil, ca s'appelle un faisceau d'indice. Merci à vous d'élever tant le débat.PS: Merde je voudrais que ségo passe, historiquement la bourse à toujours surperformée sous la gauche...

bast64 23/04/2007 18:40

@ Juju et Tinou :
Effectivement, difficile de dire qu'elle a réussi son discours. Il était trop long, il y avait des problèmes de lumière et Ségo semblait figée, contrairement à son attitude souriante habituelle (qui lui vaut d'ailleurs aussi vos reproches).
Ceci étant, je l'ai revisionné ce matin, et je dois dire que c'est un acte manqué. Le texte est bon, il est très bon même. Dommage qu'il n'ait pas été lu par Jeanne Moreau...
En tout cas, c'était un discours politique, contrairement au cinéma démago de Sarko. Et rappelez-vous que le 6 mai, on ne choisira pas un présentateur(/trice) télé, mais un(e) président(e) de la république.

Tinou 23/04/2007 17:41

Je suis d'accord avec toi Juju. Rien sur le discours de Ségo ! Franchement quel esprit critique !
Il était franchement lamentable, pas un sourir, rien pour communiquer et partager la joie des militants qui pourtant en avait bien besoin à ce moment là. Et ce serait elle la meilleure candidate PS? Il y a de quoi douter.
Je perçois cela comme une injure aux militants qui l'ont soutenue. Que voulait-elle faire croire? Que la bataille était gagnée mais pas la guerre? Et que par conséquent, montrer, ne serait-ce qu'un peu de bonheur, était mal venu? Au contraire, même Bayrou qui a perdu est parvenu à remonter le moral de ses militants.
On savait que les discours s'étaient pas son fort (sauf quand elle humilie une jeune militante), mais là c'est royal (héhé)!!!!

A +