Achetez le Canard n°4511

Publié le par Bast

A lire dans le Canard cette semaine :

  • " Les gènes de Sarko ont parlé ! " (p. 1) : Le Canard a obtenu l'analyse d'ADN de Sarkozy, né avec le gène de la traîtrise. Il a pourtant dit avoir muté !
    " Plein centre " (p. 1) : Pour la première fois, le journal satirique attaque le double jeu de François Bayrou, " quand même très à droite et surtout pas à gauche ". C'est dit.
    " Sarkozy a la dalle " (p. 2) : Après la visite éclair de Le Pen à Argenteuil, le staff de Sarko se creuse la tête pour organiser une visite en banlieue...  quitte à tout annuler au dernier moment.
    " Sarko a promis à Chirac de passer au karcher ses dossiers judiciaires " (p. 3) : C'est le scoop de la semaine. Un amendement devrait interrompre toute instruction portant sur des faits datant d'une dizaine d'années. De quoi contenter Chirac, Tibéri, Pasqua, etc.
  • " Trois, c'est trotsk ! " (p. 7) : Un quart de candidats trostskystes ! Du jamais vu, mais pour quel résultat ?
  • " Connard de vivre " (p. 7) : Billet sur la tension Sarkozy-Begag, suite à la sortie du livre de ce dernier, dans lequel il raconte les insultes proférées par Sarko à son encontre. Sûrement le gène de la violence...

Lisez (aussi) le Canard, ça débouche le cerveau !

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article

B 12/04/2007 12:58

PI-TOY-ABLE!!!