Achetez le Canard n°4510

Publié le par Bast

A lire dans le Canard cette semaine :

  • " Poisson d'avril " (p. 1) : Le Canard imagine le discours qu'aurait tenu si Sarko si c'était Ségo qui avait été première flique de France pendant cinq ans...
    " Sarko et les journalistes "charognards" " (p. 2) : Après France Europe Express et France 3 Nord-Picardie, Sarko a traité les journalistes qui le suivent de charognards, avant d'humilier la direction de France 3. Bayrou aurait aussi menacé de virer la direction de France 2, "à la botte" de Sarko. Voilà qui promet.
    " La route de l'Elysée passe par la gare du Nord et les journalistes " (p. 3) : Sarko voit les incidents de la gare du Nord comme une bénédiction. Il veut une campagne sur la sécurité et l'immigration, surtout pas de social !
    " Borloo défrise ses propres experts du chômage " (p. 3) : Les crânes d'oeuf de la DARES refusent d'être traînés dans la boue par les trucages de Borloo sur les chiffres du chômage. La grève menace.
  • " Les as de la sécurité déraillent à gare du Nord " (p. 3) : Les rambos de la RATP sortent les lacrymos sans l'ordre de la police, qui cherchait à évacuer le fraudeur. Résultat : sept heures de baston et un fiasco tactique pour la police. 
  • " L'AFP au karcher " (p. 7) : L'AFP interprète curieusement les informations favorables à Ségolène Royal... Bizarre non ?

Lisez (aussi) le Canard, ça débouche le cerveau !

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article