Horoscope de la semaine (02-08/04/2007)

Publié le par Bast

Suite au mystérieux incendie de la semaine dernière, les locaux de la cellule horoscope de bast64 sont en travaux. L'horoscope a donc été sous-traité pour cette semaine et ce sont les Verts qui ont emporté le marché. Retrouvez donc les prévisions écologistes de la semaine :

Horoscope de la semaine

21 mars - 19 avril

 Bélier : C'est beau un bélier. Et en plus, c'est gentil. Attention toutefois à ne pas trop brouter l'herbe au nord de la Loire, la Lune du printemps favorise la fixation des pesticides.

20 avril - 20 mai

 Taureau : Non à la corrida ! Les Verts se positionnent contre la tauromachie et appellent à résister aux tentations nées des fluctuations martiennes que subissent les Taureaux. Travail : bof bof.

21 mai - 20 juin

 Gémeaux : Non au clonage ! Les Gémeaux, fortement influencés par leur identité astrale, ont tendance à négliger les risques du clonage humain. Résistez bon sang !

21 juin - 23 juillet

 Cancer : La pollution de l'astre terrien est indubitablement la première cause de Cancer. Les Verts invitent donc les Cancers à dire non au Cancer en signant le pacte écologique de Nicolas Hulot.

24 juillet - 23 août

 Lion : La déviation tectonique de Saturne ne suffira pas à protéger les Lions pour cette semaine. Soyez vigilants ! Sauvons les Lions !

24 août - 22 septembre

 Vierge : Il ne reste plus que les Vierges qui soient épargnées par la pollution, immaculées de tout méfait liés à l'activité humaine. Mais attention ! Orion menace à l'horizon du 6.

23 septembre - 22 octobre

 Balance : Les Verts ont observé chez les Balances une forte propension à hésiter entre équilibre économique et équilibre écologique. Réfléchissez, et votez pour nous !

23 octobre - 21 novembre

 Scorpion : Les Scorpions sont en voie de disparition. Localisés dans les régions chaudes de la planète, le réchauffement climatique pourrait toutefois entraîner leur développement au détriment des insectes français.  On ne peut pas uniquement compter sur un reflux de Vénus ! L'Europe doit faire quelque chose !

2 novembre - 21 décembre

 Sagittaire : Les dégagements gazeux de Pluton donnent le signal pour l'ouverture de la chasse aux chasseurs. Non à la chasse ! Au fusil, à l'arc ou à l'arbalette ! Arrêtez le massacre !  Votez pour nous !

22 décembre - 19 janvier

 Capricorne : C'est très flou. On ne parvient pas vraiment à lire votre thème astral. Ne seriez-vous pas pour Bayrou ?

20 janvier - 19 février

 Verseau : Les Verseaux n'ont pas à cautionner le déversement de déchets toxiques dans les rivières, les fleuves et les mers. Profitez du retour d'Uranus le 3 pour prendre de bonnes résolutions.

20 février - 20 mars

 Poissons : Les Poissons souffriront particulièrement de la pollution des cours d'eau cette semaine. Attention à la résonnance magnétique de Mercure entre le 4 et le 7 : ça fait des trous dans les écailles.

On vous aura prévenus !

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article