Achetez le Canard n°4509

Publié le par Bast

A lire dans le Canard cette semaine :

  • " Qui trop embarrasse mal étreint " (p. 1) : Le Figaro titre trop souvent contre Ségo pour être honnête. Mais "sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur", n'est-ce pas ?
    " Exploitation de l'impôt sur la fortune " (p. 2) : Julien Dray veut déposer une proposition de loi interdisant à un parlementaire de pouvoir se déclarer exploitant agricole pour échapper à l'ISF. Bayrou la signera-t-il ?
    " Sondages : les jeteurs de scores " (p. 3) : Qui sont les sondeurs ? Comment travaillent-ils ? Qu'est-ce que la pondération ? Le Canard a sondé les sondeurs : ils ne se prononcent pas.
    " Derniers accrocs dans le bilan de Sarko " (p. 4) : Alors que la police se spécialise dans le ramassage scolaire, les critiques du bilan de cinq ans de Sarko continuent à s'accumuler.
  • " Un vote machinal " (p. 5) : Sarkozy a demandé l'installation de machines à voter, malgré les doutes qui entourent leur utilisation et l'indignation générale. La France, nouvelle Floride ?
  • " Frédéric Nihous. Le plomb quinquennal " (p. 7) : Le champion de la "ruralité" est aussi celui des chasseurs. Le Canard étudie la traçabilité du spécimen.
  • " Le candidat habite au 18 (suite) " (p. 7) : Le feuilleton continue ! Et le quartier reste le terrain de jeu des cohortes de flics à la solde du candidat sortant.

Lisez (aussi) le Canard, ça débouche le cerveau !

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article