Au top / Aux chiottes de la semaine

Publié le par Bast

Cette semaine, le classement " Au top / Aux chiottes " de bast64 propose un contraste saisissant entre la belle Laure Manaudou, " Au top ", et le très très vilain (bouh !) Guillaume Peltier, " Aux chiottes ".


 

Au top : Laure Manaudou

Laure Manaudou est certainement l'une des plus grandes championnes dont la France dispose actuellement (avec Loeb, Parker et quelques footeux). Multimédaillée olympique, multichampionne du monde, Manaudou a prouvé qu'en France, on savait aussi nager. Championne du monde du 400 m nage libre (record du monde) et vice-championne du monde du 100 m dos (record d'Europe), on espère que Laure explosera tout lors de la finale du 200 m nage libre de demain à Melbourne. Allez Laure ! L'oeil du tigre !

 

 

 

 

Aux chiottes : Guillaume Peltier

Après avoir fréquenté la plupart des organisations d'extrême droite et de droite (UDF comprise), le petit nazillon a connu une ascension fulgurante en devenant le directeur de campagne de Philippe de Villiers. Fielleux, xénophobe, populiste, Guillaume Peltier remporte le trophée " Aux chiottes " sur le fil en raison de sa dernière prestation à Mots Croisés (26/03) et notamment sa sortie sur la polygamie, un petit bijou de démagogie raciste  digne des " mosquées de Roissy " de son chef. En voilà un qu'il ne faudra surtout pas oublier quand il s'agira de faire décoller un charter de fachos à destination du Pôle Sud, au mois de mai.

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article