Achetez le Canard n°4508

Publié le par Bast

A lire dans le Canard cette semaine :

  • " Le carnaval de Sarko " (p. 1) : Le Sarkoministre est coutumier des heureuses coïncidences. Une belle arrestation, celle de Cesare Battisti, qui tombe à pic ! Comme celle d'Yvan Colonna, interpelé juste avant le référendum sur le statut de la Corse... que Sarko a perdu !
    " Bayrou, c'est flou ! " (p. 2) : Le Canard pointe l'incohérence des réponses que Bayrou donne quand on lui demande avec qui il compte gouverner (sous-entendu : l'UMP). Mais comme le disait Mitterrand : " On ne sort de l'ambiguité qu'à son propre détriment ".
    " Le Pen entre bonnes fortunes et fraude fiscale " (p. 3) : Le plus riche des candidats aurait bénéficié des faveurs de Thierry Breton, ministre des Finances du gouvernement UMP (vous savez, celui dont Sarkozy est le numéro 2) : ses 750 000 euros de redressement fiscal, c'est cadeau !
    " Sarko torture encore les prix de l'immobilier " (p. 4) : Nouvel épisode dans la contre-attaque désespérée (et désormais avortée) de Sarko pour démonter les accusations du Canard (voir les numéros précédents).
  • " Galouzeau de Villepin. Très porté ONU " (p. 7) : Le Premier Ministre UMP est crâmé. Il ne lui reste que la poésie ou la diplomatie. Quelle voie choisira-t-il ? Quelques pistes de réflexion.

Lisez (aussi) le Canard, ça débouche le cerveau !

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article

bast64 21/03/2007 13:01

Egalement dans le Canard, " Sarko veut faire le ménage à France 3 " : voir le papier du Nouvel Obs :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20070321.OBS8191/quand_sarkozy_pique_une_colerecontre_la_direction_de_fr.html
Furieux de devoir attendre avant de se faire maquiller, Sarko a fait sa diva et menacé la direction de France 3 de purge.
C'est du joli