Horoscope de la semaine (19-25/03/2007)

Publié le par Bast

Vous le savez tous, Lionel Jospin s'est retiré pour un temps de la vie politique : comme de Gaulle, qui était retourné à Colombey, Lionel s'en est allé à l'Île de Ré. Ce que tout le monde croit, c'est qu'il y est parti bouder les Français et se refaire désirer par la gauche... Il n'en est rien. En réalité, Lionel Jospin un suivi l'apprentissage spirituel complet grâce à un guide hindou : méditation, yoga, cartomancie, voyance et astrologie sont désormais ses domaines de prédilection. Pas question pour lui de se retrouver pris au dépourvu en cas d'une nouvelle victoire de la droite, désastreuse pour la France. Grâce à ses nombreux contacts parmi les jospiniens, bast64 a réussi à obtenir du camarade Lionel ses prévisions astrologiques pour la semaine.

Horoscope de la semaine

21 mars - 19 avril

 Bélier : J'ai été très déçu lorsque j'ai appris que les Béliers avaient massivement voté Chevènement le 21 avril 2002. En fait, vous étiez perturbés par une conjonction saturnienne incrémentée : je vous pardonne. Seulement, ne refaites pas l'erreur de ne pas voter utile le 22 avril 2007 : votez Ségolène.

20 avril - 20 mai

 Taureau : Rien à dire, votre environnement chakrastique est durablement stable. Aucun risque : vous voterez clair et juste, vous voterez Ségolène.

21 mai - 20 juin

 Gémeaux : Attention : les circonvolutions méta-atmosphériques observées aux abords de Pégase ne doivent pas vous faire céder à la confusion ! Sachez distinguer votre gauche de votre droite : votez Ségolène.

21 juin - 23 juillet

 Cancer : Je me méfie de la multiplication des chutes de météorites sur la Lune comme celle des votes Taubira dans les urnes en 2002. Faites comme Christiane :  jouez en équipe, jouez à gauche et votez Ségolène.

24 juillet - 23 août

 Lion : Rien à faire, la ceinture d'astéroïdes rend votre esprit - ou ce qu'il en reste - hermétique aux idées de progrès. Vous vous avancez vers un vote UDF ou un vote UMP. Il n'est pas trop tard ! Votez Ségolène.

24 août - 22 septembre

 Vierge : En 2007, les Vierges devront observer une discipline de vote stricte en ne laissant pas tomber l'une d'entre-elles, comme les Cancers l'avaient fait avec moi en 2002 : votez Ségolène.

23 septembre - 22 octobre

 Balance : Les Balances sont surreprésentées chez les indécis, et cela se comprend, tant l'on voit les artéfacts se croiser dans la ceinture magnétique de Jupiter. Une seule solution pour rétablir la clarté du choix : votez Ségolène.

23 octobre - 21 novembre

 Scorpion : Je reste dubitatif devant le rapprochement des Scorpions sarkozystes et bayrouistes d'une part et sarkozystes et lepénistes d'autre part. Suivez Mars et Pluton dès le 20 mars et votez Ségolène.

2 novembre - 21 décembre

 Sagittaire : Après plusieurs revirements, dûs aux perturbations solaires sur le noyau tellurique de Mercure, vous êtes passés du vote Royal au vote Sarkozy en passant - logiquement d'ailleurs - par le vote Bayrou. Montrez que vous contrôlez encore votre destin et votez Ségolène.

22 décembre - 19 janvier

 Capricorne : L'abstention n'est pas une position très courageuse. Et ce n'est pas parce que l'Etoile Polaire se lève à l'Est que la droite sarkobayrouiste est une solution ! Réveillez-vous : votez Ségolène.

20 janvier - 19 février

 Verseau : Je le dis en tant qu'ancien Premier Ministre de la France : Bayrou et Sarko sont aussi nuisibles sur la croissance que Vénus et Uranus sur la comète de Halley. Levez-vous et marchez : votez Ségolène.

20 février - 20 mars

 Poissons : Je l'ai bien vu dans les étoiles du secteur d'Orion : vous vous apprêtez à voter Bayrou, parce que vous êtes persuadés qu'un agriculteur saura mieux protéger les Poissons. C'est totalement incorrect et vous allez au devant de profondes déconvenues. Voter Bayrou, c'est éliminer la gauche. Votez Ségolène.

En bonus, voici trois extraits du discours de Jospin à Lens :


Sarkozy est l'incarnation même du pouvoir sortant


A propos de Bayrou


La solution, c'est le vote socialiste, c'est le vote Ségolène Royal

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article