Pas de collusion UDF-UMP ?

Publié le par Bast

A tous ceux qui douteraient encore du fait que Bayrou ne roule pas pour la droite, voici une petite vidéo. Vous pouvez voir et entendre le discours que tient Bernard Depierre, député UMP de la Côte d'Or, aux militants réunis dans un resto à Dijon, qui semblent inquiets de la montée de Bayrou.


" On est à 58 jours d'une échance capitale. Ne nous trompons pas d'adversaire. Notre adversaire est la candidate socialiste, dont il ne faut jamais prononcer le nom.

Ne sous-estimons pas - malgré les sondages un peu euphoriques - le candidat UDF, ni le candidat du Front National. Mais en tout état de cause, les électeurs qui voteront au premier tour pour ces deux candidats, nous en avons besoin au deuxième tour.

Donc il ne faut aucune manifestation d'agressivité à l'égard de ces gens-là. S'ils nous agressent ? On trouvera des solutions pour répondre s'ils nous agressent (oralement).

(...)

Si les sondages peuvent être demain de 48 % (donc mauvais pour nous), il ne faut pas pleurer. "

On l'a déjà dit ici, une chienne sait reconnaître ses petits. Pour l'UMP, la grande famille de la droite se réunira au deuxième tour derrière Sarko : c'est Ségolène qu'il faut casser (mais sans prononcer son nom) ! Mais pas touche à Bayrou ! Il roule pour l'UMP.

Que la France est belle...

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Présidentielles 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article