Protégée par les Dieux

Publié le par Bast

C'est clair : avec Ségolène, la France bénéficiera d'une divine protection. En voici la preuve :

 

Observez avec quelle bienveillance la force surnaturelle fait pivoter la tarte maléfique, de sorte que Ségolène ne soit touchée que par la croûte de la pâtisserie. C'est miraculeux ! Il faut voter pour quelqu'un comme ça !

A l'inverse, personne ne protège Sarko. Aucune puissance céleste ne vient s'opposer à l'entarteur, qui réussit magnifiquement son coup malgré Cécilia.

Epatant, non ?

Enfin, François Bayrou n'a pas non plus de talisman : à quoi bon voter pour lui ? Lui aussi s'est bien fait avoir. Avis aux amateurs : il existe une vidéo d'un entartage de Bayrou, mais il faut payer ! Et oui, avec toutes les vieilles cassettes de Giscard qui y trainent, l'INA est devenue un repaire de centristes... Vous pouvez tout de même y accéder ici, mais en petit.

Conclusion de cette analyse politique de fond : en matière d'évitage de tarte, Ségo surclasse ses concurrents. CQFD.

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Présidentielles 2007

Commenter cet article

bast64 06/03/2007 09:13

Tout à fait. Mais je n'ai pas osé utiliser ce mot, car certains de mes potes n'auraient pas compris...

Tio 05/03/2007 22:33

 Ségolène Royal est thaumaturge!!!

bast64 05/03/2007 00:28

Ah ben la fouille complète pour voir s'il cachait pas d'autres tartes sur lui.

juju 04/03/2007 21:50

Je voulais juste dénoncer une petite "coquille" dans le texte sur les entartage... le rédacteur ne voulais pas dire "malgré Cécilia", mais bien plus probablement "grâce à Cecilia"... t'en fais pas Bast, on a tous compris ce que tu voulais dire....Par ailleurs, je souhaiterais un complément d'enquête sur les circonstances de cet acte militant, parce que N. ne se déplace jamais sans une demi brigade de CRS et 60 J. Bauer autour de lui, donc il y a forcément une taupe dans le camp force de L'ordre. En deuxième partie je voudrais savoir quel type de sévices cet affreux Belge (l'entarteur... suivez merde!!) a subi aprés son "exploit".J