Horoscope de la semaine (19-25/02/2007)

Publié le par Bast

Xavier Bertrand et Philippe Douste-Blazy vous livrent " au centime près " leurs prévisions astrologiques pour la semaine du 19 février 2007. L'agent d'assurance et le cardiologue de Nicolas Sarkozy n'ont cependant pas établi leurs pronostics en étudiant les astres. C'est une exclusivité bast64 : ils ont utilisé la calculette de Sarko ! Vous savez ? Celle qui a sert à chiffrer les promesses !

Horoscope de la semaine

21 mars - 19 avril

 Bélier : Nicolas Sarkozy avait promis 27 milliards à l'électorat Bélier. Finalement, ça sera 2,7 milliards à partir de 2010. Désolés !

20 avril - 20 mai

 Taureau : On sait que Sarkozy s'était engagé à diminuer de 4 points les prélèvements obligatoires pour les contribuables Taureaux. Malheureusement, cela ne sera pas possible. On espère 0,04 point de baisse à l'horizon 2012.

21 mai - 20 juin

 Gémeaux : Les charges sur les salaires des employés Gémeaux ne seront pas divisées par 2, comme l'avait promis Nicolas Sarkozy à Dreux, mais resteront stables jusqu'en 2008 (inclus). Une hausse est à envisager à partir de 2009 (environ 17 %). On est franchement désolés, mais tout le monde peut se tromper...

21 juin - 23 juillet

 Cancer : L'annonce d'exemption d'ISF pour les Cancers des tranches supérieures ne sera finalement pas appliquée au début du mandat de Nicolas Sarkozy. Il faudra patienter jusqu'à 2011. Par contre, les coupes dans les dépenses de Santé sont maintenues : le nombre de Cancers augmentera dès 2007 !

24 juillet - 23 août

 Lion : Pour l'instant, les cadeaux fiscaux promis aux Lions par notre candidat tiennent toujours. Mais il est possible que ça change, parce qu'on n'a pas encore pensé au financement. L'erreur est humaine : votez pour nous !

24 août - 22 septembre

 Vierge : Les allocations familiales dès le premier enfant : une promesse généreuse de Nicolas Sarkozy. Seulement voilà, il nous manque l'argent. Pour cette raison, les familles comportant un membre du signe Vierge seront exclues du dispositif. Vous avez oublié ? Nous sommes pour la discrimination positive.

23 septembre - 22 octobre

 Balance : Nicolas Sarkozy a bien écouté les Balances qui demandaient un retour à l'équilibre budgétaire. Seulement il ne pourra pas gagner sans claquer l'argent des Français pour tous nos copains ! L'assainissement des finances publiques est reporté à 2050. Il faudra vous y faire, si vous voulez qu'on gagne !

23 octobre - 21 novembre

 Scorpion : La gauche a fortement critiqué les avantages fiscaux promis aux Scorpions. Qu'elle se rassure : ils sont supprimés. Et oui, l'argent manque. On verra en 2012 ?

2 novembre - 21 décembre

 Sagittaire : Le crédit d'impôt promis aux Sagittaires par Nicolas Sarkozy lors de son Discours d'Investiture a été décidé sur des bases approximatives. Nous avons pêché par optimisme, ça arrive. Et puis vous savez, nous les chiffres... On en reparle en 2009 ?

22 décembre - 19 janvier

 Capricorne : Il est important d'informer les Capricornes (qui voulaient voter pour Sarko parce qu'il leur avait promis une baisse de 50 % de leur impôt sur le revenu) que ce n'est plus possible, c'est trop cher. La prochaine fois peut-être ?

20 janvier - 19 février

 Verseau : Nicolas Sarkozy a le plaisir d'informer les Verseaux - à qui il n'avait encore rien promis - que les économies dégagées par la rectification des autres promesses permettront de leur allouer une prime de 2 % sur leurs heures supplémentaires. Merci qui ?

20 février - 20 mars

 Poissons : La baisse de la TVA promise par Nicolas Sarkozy à ses électeurs Poissons est irréaliste. On vient de s'apercevoir que les caisses sont vides. Et puis de toute façon, on aura tellement dépensé qu'on augmentera la TVA pour tout le monde : c'est aux pauvres d'aider les riches à payer moins d'impôts pour qu'ils relèvent la France.

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article