Des nouvelles d'I Have A Dream

Publié le par Bast

bast64 avait raconté comment Moustic avait monté une radio musicale émettant depuis l'Espagne vers le Pays Basque Nord (en France quoi), en réaction au refus que lui avait opposé le CSA pour son projet de radio d'information pour touristes anglophones.

Suite à cet article, Moustic a précisé à bast64 que la viabilité de " la radio sans nom " était compromise par l'attribution imminente de la fréquence 87.5 qu'elle squatte à une autre radio. Quand on sait que seulement une poignée de radios se partage les fréquences basques... Voici ce qu'il nous avait alors appris :

Merci les gars mais normalement en Juin, I Have A dream dégage pour être remlacée par une radio de proximité : Skyrock...
Agur
Moustic

Ce matin, on nous apprend que I Have A Dream n'émet plus pour des raisons raisons techniques. Rassurez-vous ! Tout d'abord, les émissions vont reprendre (ouf). Ensuite, la radio va sûrement changer de fréquence, ce qui veut dire qu'elle va peut-être survivre à l'échéance du mois de juin...

Bonjour à vous,
Vous avez pu vous apercevoir que la radio I HAVE A DREAM sur 87.5 FM n'avait plus le plaisir de distraire vos oreilles avec la musique d'ici ou d'ailleurs.
En effet, suite aux derniers événements climatiques normaux en hiver, nous avons subi un dommage technique. Nous avons donc décidé d'encourager une de nos trois secrétaires à mandater l'un de nos 3000 ingénieurs insomniaques sur cette réparation afin de vous rendre notre divertissement le plus confortable possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Aussi, nous envisageons de mettre à l'ordre du jour de la prochaine réunion de nos 500 techniciens, nos 3000 ingénieurs et nos 3 secrétaires émérites, la possibilité d'un déménagement de fréquence. Comme eux, vous le saurez.
Sachez que cette interruption de programmes est seulement momentanée. James Brown n'est pas mort, il patiente.
Vous avez compris que I HAVE A DREAM est effectivement un nouveau projet alternatif et complémentaire à notre paysage radiophonique avec une programmation musicale éclectique et indépendante. I HAVE A DREAM est essentiellement attachée à la diversité de l'offre et à la création multi-culturelle, et surtout basée sur la simple volonté d'offrir du bonheur aux auditeurs.
Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés de l'évolution et vous remercions de votre soutien, de votre patience et de votre fidélité.
Bien cordialement,
La Radio I Have A Dream, la radio qui déménage. Ailleurs. Va savoir.

Ce projet alternatif mérite tout notre soutien. Alors si vous avez besoin qu'on lance un appel aux secrétaires ou ingénieurs volontaires, y a qu'à demander !

B-)

Accueil

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Publié dans Présidentielles 2007

Commenter cet article