Horoscope de la semaine (15-21/01/2007)

Publié le par Bast

Incroyable : 20 % des Français déclarent croire en l'astrologie. Pour fêter ce magnifique score, le Syndicat des Astrologues-Escrocs sur Internet (SAEI) a décidé d'offrir à bast64 ses prévisions pour la semaine du 15 janvier.

Horoscope de la semaine

21 mars - 19 avril

 Bélier : Conséquence inattendue du passage de la comète Mac Naught près de la terre : votre thème astral est chamboulé. Vous passez de l'ombre à la lumière : profitez de votre journée, de votre semaine et de votre année, elle seront toutes excellentes !

20 avril - 20 mai

 Taureau : On pourrait croire que c'est l'année du Taureau ! Votre horoscope est tellement bon qu'afin d'éviter les jalousies, nous préférons ne pas le publier.

21 mai - 20 juin

 Gémeaux : Koussikoussa, comme on dit en créole. Un coup c'est Mars, un coup c'est Vénus... Votre équilibre jupitaro-plutonien est très perturbé cette semaine.

21 juin - 23 juillet

 Cancer : La campagne nationale en faveur de l'acceptabilité sociale des malades du cancer est une vraie réussite. Vous passerez une bonne semaine.

24 juillet - 23 août

 Lion : Ce n'est pas parce que la Lune protège votre ascendant qu'il faut se la péter comme ça ! Calmez-vous avant que Mercure ne vous ramène sur Terre.

24 août - 22 septembre

 Vierge : Uranus interfère avec votre cortex frontal et provoque chez vous des problèmes d'expression orale. Evitez les termes trop compliqués, ou vous risquez de resortir des bêtises du genre " bravitude " qui risquent de faire rigoler tout l'univers.

23 septembre - 22 octobre

 Balance : Titan s'approche de son orbite préologique : la présence des animaux vous fera le plus grand bien.

23 octobre - 21 novembre

 Scorpion : Bloquez votre agenda : la symétrie coaxiale des planètes PX-422 et RJ-230 indique clairement que votre boss s'apprête à vous surcharger à partir de mardi et pour un bon moment.

2 novembre - 21 décembre

 Sagittaire : RAS, tout va bien. Travail : ne vous découragez pas devant l'ampleur de la tâche. Vous saurez aller à l'essentiel. Amour : faites l'amour au moins deux fois par jour. Santé : bleus et bosses disparaîtront très bientôt.

22 décembre - 19 janvier

 Capricorne : Saturne rayonne à la fois sur votre thème astral et sur celui de votre banquier. C'est les soldes : dépensez sans compter.

20 janvier - 19 février

 Verseau : L'influence de Mars sur votre oreille interne est négative. Vous risquez des pertes d'équilibre, voire des vertiges. Evitez tout ce qui est talons et talonnettes.

20 février - 20 mars

 Poissons : Votre passage à vide est en passe d'être comblé. N'oubliez pas de regarder les étoiles pendant 10 mn tous les soirs en direction de l'Est, et vous décrocherez le jackpot !

 

On vous aura prévenus !

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article