Achetez le Canard n°4496

Publié le par Bast

A lire dans le Canard cette semaine :

  • " Dix-sept heures de bonheur " (p. 1) : Rapport de l'audition de l' "heureux"  Villepin dans l' "antichambre du paradis où coulent le lait et le miel".
    " Villepin, quel athlète ! " (p. 2) : Villepin se vante d'avoir fait des pompes pendant une pause dans son interrogatoire. En plus, il est sorti dans un costard impec' !
    " Le conte de Noël d'un ami de Sarko " (p. 3) : Doc Gynéco raconte au Canard l'histoire de sa relation avec son nouvel ami. Le dessin de Cabu est un vrai bijou.
    " Grosses caisses et soucis financiers pour Sarko et Ségo " (p. 4) : Entre les fastes de l'UMP et le trou des fédés PS, financer un parti est de plus en plus difficile.
  • " Titre 5 " (p. 5) : Estrosi, sponsor du Fangio du dimanche Pernaut, pris en flagrant délit de mensonge et de "politique de caniveau". Tant qu'il lit le Canard...
  • " Clémentine Autin. L'apparentée chic " (p. 7) : Portrait de la star déchue de la gauche antilibérale.
  • " Don Quichotte, à la niche ! " (p. 7) : Sur les SDF, la pauvreté et l'action des assos', Catherine Vautrin, sous-ministre de la Cohésion sociale, est bien à côté de la plaque.

Lisez (aussi) le Canard, ça débouche le cerveau !

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

Commenter cet article

Bast 28/12/2006 14:19

Oui, et t'as aussi l'horoscope de la semaine et le Au top / Aux chiottes de la semaine...
 

Jean 28/12/2006 03:55

héhé... pas mal ton article hebdomadaire du Canard Enchaîné.J'avais pensé faire exactement la même chose...Mais bon, tant mieux si un autre y a pensé avant moi ;-)