Horoscope de la semaine (18-24/12/2006)

Publié le par Bast

bast64 est très heureux de publier en exclusivité les prévisions du tout nouveau service Astrologie et élections de l'Ifop pour la semaine du 18 au 24 décembre. Et en guise de cadeau de Noël, bast64 annonce la conclusion d'un partenariat avec l'Ifop pour des publications régulières. Lecteurs, ce n'est pas de la délocalisation, mais de la sous-traitance occasionnelle. Voici donc votre :

Horoscope de la semaine

21 mars - 19 avril

 Bélier : Notre dernier sondage qualitatif indique une perte de vitesse dans le processus de reconstruction de votre image. Vous représentez une référence trop segmentante pour faire l'unanimité le soir de Noël.

20 avril - 20 mai

 Taureau : Ce n'est pas encore Noël que vous êtes déjà gâté ! Votre cote cadeau est estimée par le panel d'astrologues à 89,3 %.

21 mai - 20 juin

 Gémeaux : Comme un douzième des Français, vous êtes du même signe que Jean-Marie Le Pen. Si vous faites en plus partie du quart des Français qui sont d'accord avec les idées du Front National, vous risquez un très mauvais Noël.

21 juin - 23 juillet

 Cancer : La moyenne glissante sur cinq ans du nombre de cadeaux qui vous sont offerts chaque Noël, reprise dans l'algorythme breveté de l'Ifop et indexée sur les chiffres de l'INSEE, indique que vous n'aurez que trois cadeaux cette année.

24 juillet - 23 août

 Lion : Votre personnalité brutale, exacerbée à la période des fêtes de fin d'année, déplaît au consommateur. Pensez à euphémiser votre côté "Lion".

24 août - 22 septembre

 Vierge : Royalistes Vierge, votre cote de popularité crève le plafond et franchit la barre des 70 %.

23 septembre - 22 octobre

 Balance : Noël sera difficile pour votre couverture médiatique. Chômeurs, chômeuses, remerciez notre bon gouvernement pour la prime de Noël : vous voilà tirés d'affaire.

23 octobre - 21 novembre

 Scorpion : Selon un sondage de l'Ifop pour le Syndicat national des Scorpions du 17 décembre 2006 (échantillon représentatif de 992 personnes représentatives de la population française), 47 % des Français aimeraient être Scorpion. Félicitations !

2 novembre - 21 décembre

 Sagittaire : Une telle beauté ne laisse pas indifférent. 78 % de notre échantillon seraient prêts à vous faire un cadeau en échange d'une photo dédicacée.

22 décembre - 19 janvier

 Capricorne : Tous les indicateurs sont au vert : vous pouvez boire jusqu'à 120 % et manger autour de 150 % par rapport à l'an dernier.

20 janvier - 19 février

 Verseau : [encart réservé bast64] Sarko, nous te souhaitons un très mauvais Noël. Puisses tu le passer seul à pleurer au coin du feu.

20 février - 20 mars

 Poissons : Selon une enquête de l'Ifop pour la Sécurité routière (16 novembre 2006), 37 % des chauffards ivres ayant tué pendant les fêtes en 2005 étaient Poissons. Méfiez-vous pour cette année !

B-)

Haut de page

Imprimer

Ajouter aux favoris

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article