Nouveau cas de brebis galeuse à l'UMP

Publié le par Bast

Jean-Paul-Bolufer-Canard.jpg
Ce matin, le Canard a à nouveau démasqué un bénéficiaire du droitisme immobilier. Qui ne rêverait pas d'un appartement de 190 m² en plein centre de Paris pour... 1200 euros par mois ? Pour le prix d'un joli deux pièces, Jean-Paul Bolufé, dircab de cette chère Christine Boutin (et ex-dircab adjoint du très honnête Chirac à la Mairie de Paris) a fait une très très très bonne affaire. Depuis 1981, ce brave homme paie à peine 20 à 30 % du prix de son loyer, quand il ne sous-loue pas son appart plusieurs années de suite ! On vous laisse faire le calcul... Le Monde estime que l'économie réalisée oscille entre 2600 et 4500 euros par mois. Il faut dire qu'on en a brûlé pour moins que ça !

Cerise sur le gâteau :  ce "serviteur" (bien servi) de la République est l'auteur d'une invraissemblable sortie radiodiffusée sur France Culture, dans l'émission Du grain à moudre du 16 novembre 2007. Lisez, et vous comprendrez pourquoi ce sinistre profiteur mérite dix fois de démissionner :

Jean-Paul Bolufé : " Pour parler très vite, il se trouve aujourd’hui dans le parc HLM des gens qui ne devraient pas y être ; je considère que c’est un véritable scandale ! Nous sommes en train de préparer un texte pour mettre en place de véritables surloyers pour ceux qui occupent indument le parc HLM ".

Mais que fait Carla Bruni ?

Publié dans Opposition !

Commenter cet article