Les privilèges, c'est fait pour les riches !

Publié le par Bast

 

Sarko-service-minimum-151107-copie-2.jpg 

Aaaah, les salauds ! Ils prennent les Français en otages ! Ils nous empêchent d'aller travailler plus pour gagner plus, les saboteurs ! Ils bloquent nos belles facs presque autonomes, manipulés qu'ils sont par les staliniens de la LCR ! Terroristes !
Heureusement, Sarkozy est là. Il ne lâchera pas : les crypto-syndicalistes n'auront rien ! La racaille bolchévique fait son baroud d'honneur gauchiste : place à la Réforme. Lâchons les CRS sur ces empêcheurs de relever la France en rond ! Sus au collectivisme !
Le temps des privilèges est désormais terminé. La France ne saurait rester plus longtemps prisonière de ces hordes d'apparatchiks en bleu de travail qui creusent les déficits. Ce million de régimespécialistes doit être passé à la moulinette, sans quoi nous allons tous droit dans le mur. Ces gens-là sont pires que les immigrés. S'ils ne voulaient pas travailler 40 ans, ils n'avaient qu'à faire de la haute finance, les cons !
Aaaah ! Qu'il fait bon être sarkozyste ! Je me fourvoyais bien en croyant au réformisme de gauche, aux politiques de consensus, aux solutions donnant-donnant. Heureusement, Messieurs Séguillon, Pernaut et Elkabbach m'ont remis sur le droit droit chemin : celui de la France qui se lève tôt, qui paie ses impôts et qui n'a que trop financé ces salopards d'assistés. En me levant (tôt) ce matin, j'ai eu un flash : à quoi bon rester plus longtemps du côté des pauvres, des faibles, des malades ou des immigrés ? Eux qui nous ont coûté si cher et qui ont rendu Notre France de droite inréformable...
Je préfère maintenant être avec les gagnants, ceux qui ont réussi, ceux dont la position sociale prouvent qu'ils ont raison. Je suis d'accord pour que l'on baisse leurs impôts : ils l'ont bien mérité, contrairement aux fénéants qui vivent à notre crochet. Vive Besson ! Vive Lang ! Vive Kouchner ! Vive Allègre !
Pourquoi persister à réfléchir sur les prétendues inégalités de la société française ? Je préfère étouffer ma conscience politique, me vautrer dans l'arrogance et sombrer dans la panurgité sarkozyste : Envoyez les CRS conduire les trains, les bloqueurs au bagne et les rabats-joie en URSS ! AAAAAH !
...
Ouf, je crois que je devrais appeler un médecin...

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

bast64 17/11/2007 11:38

Tu connais bien bast64 : c'est un repère de sarkozystes bien connu !

Sarkozette 16/11/2007 23:09

Rigolez pas avec mon idole ! Pas biennnnnnnn !Moi, je me suis aménagé un petit sanctuaire dans un coin de ma chambre . J'y allume une bougie, je brûle de l'encens et je prie pour mon président tous les soirs . J'ai même fait confectionner une statuette à son effigie et je lui parle 10 fois par jour . J'ai tapissé les murs de posters et de pages de Match . Je sens qu'il me protège . Il change enfin la France . Il nous veut du bien, notre président . Il ne pense qu'à notre bien-être . Alors il ne faut pas dire du mal de notre président !

bast64 16/11/2007 14:32

Ouais, j'aime bien. ça fait Facebook ou Libé.fr... C'est pour me la péter un peu tu comprends.

Nicolas J 16/11/2007 14:26

Tiens ! Les commentaires sont à l'envers !

bast64 16/11/2007 14:11

Ouais, plus cher qu'au PC. Ils te demandent 140 % de ton salaire !Je crois que je vais m'en tenir à ma petite carte du PS...