Alcoolisme et finances publiques

Publié le par Bast

41,7 milliards de déficit public, 34,6 milliards de déficit commercial, 12,4 milliards de re-trou de la Sécu, etc. la douloureuse a été dévoilée à l'occasion de l'ouverture du débat parlementaire sur la loi de finances.
Et encore ! On oublie que les 15 milliards du paquet (cadeau) fiscal et les 2 à 2,5 % reposent encore sur des prévisions plus que douteuses car trop optimistes.
Dans ces conditions, il ne reste qu'une seule chose à faire : boire. Boire jusqu'à plus soif, jusqu'à oublier les mensonges éhontés des apprentis rupteurs. Faisons fi du cynisme, de l'ouverture, ignorons les promesses et les prévisions démagos. Préparons-nous à la rigueur : alors que la faillite de l'Etat pointe au large, que les plus gros s'engraissent en paix et que le pire se prépare, il ne nous reste à nous, pauvres, qu'une seule valeur sûre : le Ricard...


... et les cacahuètes !

Publié dans Opposition !

Commenter cet article

Jean-lou Philibert 13/10/2007 12:40

Putaing bast ! Tu l'as capté où la video de mon pote ririC'est bieng de montrer aux jeunes de la France comment nous les gens du Sud (notamment de marseille) nous prenons l'apéro tous les soirs de l'année.Et encore riri je le trouve en petite forme sur la video, il peut descendre mieux (une bouteile d'un litre et demie, voire deux litres un soir de match. Mais bon comme tous les jeunes chez nous quoi, rien de spécial).Salut !Jean Lou PhilibertPrépararteur chez Ricard

Raoul Volfoni 08/10/2007 13:55

ah ah ah ah ah ah ah aha ha putain, que tous les pauvres cons comme moi qui ont déjà bu du Pastis pur un soir de murge s'inclinent jusqu'au sol, que dis-je, se prosternent devant cet artiste, ce sportif, cet athlètet du Ricard.Bravo !

Mimile 28/09/2007 10:52

Tu m'étonnes !

bast64 27/09/2007 22:19

Eh non ! Ce n'est pas moi ! Je manque encore trop d'entraînement !

Mimile 27/09/2007 18:41

 Hallucinant ! C'est toi ? C'est vraiment du ricard ? Si la réponse aux deux questions est "oui", t un grand OUF !!!! lolAllez à la nôtre ! et bonne continuation !